Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 avril 2011

aquarelles et estampe chinoise!!!

mon titre est tres ambitieux!!

Hier ,j'ai achete un livre à un marchand a la sauvette

estampes chnoises

je ne connaissais que les estampes chinoises

ben..avant celles japonaises,etaient les chinoises

les dessins sont fabuleux!!

donc,j'ai imprimé un dessin sur un papier aquarelle

et j'ai essayé de faire l'aquerelliste avertie!!

c'est plutot tres tres tres amateur!!

c'est moche,mais je m'en fiche

je suis fascinée par la migration des couleurs..que je ne maitrise pas du tout

elles font ce qu'elles veulent....

bon voilà mon coloriage-bebe-cadum qui joue a la peinture!!!!

 

page_20__16_avril

en tout cas..c'est vite fait!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo le bébé Cadum !
G
Moi j'adore les estampes chinoises , j'en ai des tas dans mon ordi , et j'aime bien tes aquarelles , ça fait tout doux comme carte avec un soupçon de rage avec ton bout d'"écrit , ça rend bien !<br /> Douce soirée!<br /> biz
S
Il fallait y penser...bravooo
W
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Idée géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité