Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
29 avril 2011

vite fait...

oui..perdre..c'est vite fait!!!muahahaha!!!

 

page_34_29_avril

 

lingette passée a la distress et tamponnée sur le papier a dessin

une silhouette

un coeur perforé a la perfo SU dans un papier SU

et vala!!

tout en regardant la telmoche...

je ne veux pas que l'on fasse du mal a thoman..

mais faudra attendre jusqu'a vendredi prochain pour savoir comment il va s'en sortir...

c'est un assassin,d'accord

mais ya des assassins moins assassins qu'un assassin.

c'est lapage du 30

plus qu'une...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau..<br /> et sauvage!!!<br /> mais sauvage comme les chats....
M
moi j'aime trop Sami Bouajila... il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
C'est vraiment une jolie page, toute en légèreté,<br /> j'adore.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité