Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
30 avril 2011

Hétéroclite

c'est un mot joli et poli comme une pierre polie

 tres poli..car à le prononcer,on se dit qu'il doit avoir une orthographe impossible avec des H des Y..

et bien non!

il a la politesse de s'ecrire comme il se prononce.sans chichi

bon..il attaque avec un H..quand meme

mais c'est juste pour effrayer les vandales..comme un epouvantail voudrait chasser les oiseaux insolents..

et de plus son sens est une promesse de bizareries en tous sens

ou non sens

donc j'ai fait une page bien rangée pour que mon mot hétéroclite ne se perde pas.

 

page_35_30_avril

j'zi pschitté le dos d'une carte postale publicitaire avec diverses encres

j'ai dessiné des carrés "inchies" et j'ai colle des "gribouillis de wild"et des images decoupées dans des magazines ou des pubs

et vala!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime j'aime j'aime!!!! <br /> <br /> oh la la!!! j'aime!!! :o))<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
G
excellent !! Dommage à 2 jours près tu aurais pu le faire avec le sketch de Samoise ;-(<br /> Doux 1er mai plein de bonheur ma Mégote !<br /> Biiz
M
j'adore !
W
J'ADORE!!!!!!!!!!!!Super idée les inchies et les encres donnent un je ne sais quoi qui fait penser à une page de livre illustré. J'adore, j'adore, j'adore!D'abord!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité