Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
31 mars 2011

et je suis repartie pour le challenge une page/jour

pour doper notre creativite,les WICIPAME se lance dans le defi :une page par jour faite entre 1/4 H et 20mn..

bon..c'est l'esprit

en fevrier j'ai transgresse à tour de bras..

je ne suis pas une jaillissante!!!muahahaha!!!

donc,me fallait la structure du calepin..

j'ai demantibulé un album photo 10/15

j'ai pris un feuillet de 25 pages,que j'ai collé sur la tranche d'une structure faite maison

(ya un tuto qui va venir)

 

et ca donne ça

 

structure_1

le paiper est un sassfras

 

je me suis trompé pour la pose de l'elastique..tant pis.

(cette face du calepon aurait du etre le dos!!) 

 

et entre-ouvert

 

IMGP0331

 

bon..cette facon de faire limite l'epaisseur des D-Ko..car les pages doivent entrer dans les pochettes destinnées a l'origine aux tofs..

 

et ma page de garde et la 1ere page

 

page_1

 

la page 1er avril est bien dromadaire!!

n'est-ce-pas wild?

 La page scannée un rien plus "lisible" liberée de sa pochette

 

page_1_A

le poisson est fait avec la perfo ovale festonné de SU .

j'ai pique l'idée a samoise

et c'est tout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ce projet!
V
Géniale!!!! J'aime trop tes pages****
M
de ta fidelité et de ta curiosité<br /> j'ai rectifié le lien!!!
M
dommage, ton lien vers les wicipame renvoie à la page du poisson à la perforatrice...
M
j'adore ce début !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité