Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 octobre 2010

une carte sur l'automne sauvageon

d'apres un sketch de samoise

57881555_p

et ma versioNN

bon je l'ai fait de tete..alors c'est pas tres fidele

mais bon..

je l'aime quand meme macarte!!muahahaha!!!

femme_de_papier_001

c'est un paier onirie(une vieille collecte)

que j'ai trafique un peu avec des doodlings

et j'ai une fleur en origami::ca faisait longtemps..

la photo est une gravure d'un livre sur les parfums que j'ai scannée et donc imprimee sur papier photo

et vala!!

j'espère que vousn'etes pas trop enquiquinee par les greves

ou meme mieux....que vous etes super amuses a manisfester!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ME REVOILA on est fan ou pas ,ton dessin graphique est trop chouette ,tu devrais avoir plus confiance en toi ,ton ALBUM sur les chats une splendeur je te le dis là ,car je ne sais pas comment on met un commentaire sur sur les diaporama TIFFANY MD
V
Superbe ta fleur!!!<br /> Moi aussi je l'aime ta carte et je me suis bien amusé hier....
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité