Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 octobre 2010

je re-scrappe!!!

bon..je recycle les zentangles...faut pas dek!!

juillet_je_t_aime

le fond est fait d'aplats au pinceau avec les encres pebeo

elles sont bien translucides et un peu moirantes..

et j'ai ecrit les raleries de woud-woud dans les aplats..

et j'ai comblé les surfaces sombres de la photo avec des zentangles

et vala!!

je fais un grosplan ppur que tt lemonde puisse voir le texte

enfin..j'espere

juillet_je_t_aime_gros_plan

bon..c'est pas terrible!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton passage chez scrapyshop<br /> Réa très colorées et beaucoup d'originalité !! super<br /> j'utilise bien deux sous bocks par page, cela me permet d'avoir un album solide et d'y glisser des tags (les sous bocks ne sont pas entièrement collées)
V
J'Adore!!!<br /> Très colorée comme j'aime***
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité