Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 novembre 2010

un coup de vent!

encore une cartounette faite en suivant un sketch de samoise-la tour d'encres http://latourdencre.canalblog.com/

le sketch

58772512_p

c'est bien les sketchs..car ça donne des idees

sans les losanges de samoise ,je n'aurais jamais pensé aux cerfs-volants!!!

cerf_volant

au dernier moment..il a fallu que je fasse une  bitiz!!

mon sentiment est de traviole..et pourtant je me suis servi du guide tampon

j'ai dû bouger sans m'en rendre compte!!

disons qu'il s'est envolé avec le coup de vent qui fait voler les cerfs-volanst!!!

et ma 2eme bitiz,j'ai scanné de traviole!!

decidemment c'est la journee des ravioles!lol!!!:

mon fond de carte est travaillé avec la meme encre :distress storny sky..mais en degradé fait avec une lingette...

les estampes aussi sont faites avec la meme encre..

zarbi comme on dirait que ce n'est pas la meme encre

la ft ,je l'ai trouvée là:http://scrapbookingtuto.canalblog.com/..faut aller dans la cat' FT..

sinon j'aime bien faire des cartes d'apres les sketchs de samoise..ça me degourdit..car les cartes,ce n'est pas trop mon fort

car il y faut bcp de rigueur.......qui n'est pas une de mes principales qualités!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben même de traviole ton sentiment rend super bien !! Jolie carte !
W
Et si tu tamponnais ton sentiment sur une déco que tu collerais par dessus celui qui a prise <br /> au vent? Ni vu ni connu, allez hop!<br /> Elle est vraiment chouette cette carte et le bleu<br /> stormy kekchoze est un très beau bleu profond.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité