Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
29 septembre 2010

encore une carte sur les etoiles

je recycle mes AtéCê

c'est un bon format les AtéCé pour integrer une image dans une carte..

le_chant_des_etoiles

le fond est fait avec du papier de soie beige trempé dans de la distress pschittée sur la kraftsheet

c'est ma'annette qui m'a appris cette technique

apres,j'ai tamponné avec un tampon de fond avec arabesque en rouge je ne sais plus quoi.

les carrés ziques sont embosses pailletes et fendilles.

bon..il est tard..

je vais aller dodoter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli comme tout! bravo!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité