Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 septembre 2010

suivre sa bonne etoile

d'apres un skesch de samoise que j'ai tourné à 180°

57428323_p

et ma rea

carte_suivre_sa_bonne_etoile_300_pixels

et en plus grand

carte_suivre_sa_bonne_etoile

J'ai utilisé mon fond de mes AtéCê ,bonne annee

j'ai embosse un tampon entre deux mers

et j'ai utilsé le set etoiles de SU

et la perfo etoile tjs de SU

j'ai imprimé mon texte sur du calque

et voila!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la dernière, la compo , les couleurs et les textures !!<br /> chouette boulot<br /> bises<br /> bou
V
Très belle interprétation!!!
M
tu l'as postée sur son blog??<br /> elle est très douce!
S
Très joli résultat !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité