Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
8 septembre 2010

ATC rentree des classes

mais j'ai fait plusieurs series d'AtéCê ..

en voici une serie! "la rentrée"

At_C__la_rentree_8_2010

j'ai imprimé une image d'internet sur une page de cahier,je l'ai dechirée,encree etc

j'ai retrouve le chemin de mes scotchs japonais

et j'ai suivi la mode des "taches"

et( j'ai ecrit au crayon papier sur une etiquette le texte de la loi rendant obligatoire l'enseignement en france..

je sais m'annette..tu n'aimes pas MES AtéCê!!

muahahaha!!!t'as vu ma mauvaise foi????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail !
V
Elles sont vraiment superbes!!!<br /> J'adore!!!<br /> Bises
M
je les trouve très jolies, vraiment!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité