Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 septembre 2010

un regret

pour ma skinnie nuit etoilée vaguement inspirée de la nuit de Van Gogh..

je la trouvais "plate" et il manquait une tache blanche qui donnerait de la profondeur et de l'eclat

donc,j'ai superposé l'etoile punchée dans un transparent à une etoile punchée tout betement dans une cartonette blanche..

et je trouve que ma skinnie a bcp plus de "gueule" non?

skinnie_nuit_etoilee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas ton adresse mail alors je me permets de passser par ton blog pour t'envoyer le lien du tuto de laury (Infinimentscrap) tu as mis que tu ne pouvais pas l'ouvrir <br /> http://www.infinimentscrap.com/tutoriels/laury.pdf<br /> Voilà j'espère que comme cela ca s'ouvrira sans problème pour toi<br /> Biz<br /> Isa-Infinimentscrap
V
OHHH!!!!C'Est beau°☆∴° ☆°☆ ‧°‧°☆∴° ☆°☆ °☆ ‧°‧°☆∴°
S
Van Gogh va pâlir de jalousie !!!
M
quoi, ma gueule?<br /> qu'est-ce qu'elle a ma gueule?<br /> je ne sais pas, j'aimais bien l'unité de ton sans l'étoile, mais l'étoile a un autre attrait..... alors???<br /> Bonne nuit, skinnie!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité