Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
1 septembre 2010

ma premiere skinnie!!!!

sur le theme :a la facon de van gogh..

je me suis insoirée encore..de son tableau :nuit etoilée

et aussi d'un article de TELERAMA:" l'art textile les tableaux KUNA

dont voici un bout de l'article

article_telerama

en regardant le tableau noir/et bleu,ça m'a fait penser au tableau de van gogh..

donc,j'ai reproduit en papier decoupé ces savants labyrinthes..et mis quelques D-ko jaunes pour rester dans les tons du tableau

et voici ma premiere skinnie

skinnie_a_la_facon_de_van_9_2010gogh

et voilà!!!!

ps

pour m'annette

oui j'ai tout decoupé les elemetns bleus

une skinnie(ke crois que l'ortho est skinny) est un rectangle de 7,62/12,7

ces dimensions dignes des horaires SNCF,c'est a cause des pouces convertis en cm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.........que tu as découpé tous les morceaux bleus! Si c'est le cas, quel boulot!<br /> et, c'est quoi un skinnie (en taille?)
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité