Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
31 août 2010

la nuit étoilé

sur le forul passion AtéCê,il nous a ete proposé de faire un truc a la maniere de vincent van gogh..

bon..mon inspiration vient de loin!!

jugez plutot:

l'oeuvre inspiratricenuitetoil1889

et ma petite réa pour mon album"mon année 2010"

Juin

le soleil couchant en haut a droite de la tof:j'ai fait coulé la cire du fromage "EDAM' sur un papier sulfurisé et j'ai decoupé tout autour

j'ai crayonné le pepier sultane avec des crayons cire et j'ai collé deux fleurs sechees apres les avoir colorisées avec de l'encre a alcool!!

et c'est tout!!

pour m'annette:le soleil n'est  pas fait de fromage,mais de sa croute en cire rouge!!

donc..ca devrait tenir meme si ce n'est pas acid free!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je voudrais savoir si le fromage va durer ds le temps!!!!!!!!
V
J'adore c'est trop beau!!!
S
C'est original !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité