Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 août 2010

cartounette delire

elle est detinnée a mon psy!!

faut bien que je lui illustre ma dinguerie pour lui souhaiter de jolies vacances!!!lol

carte_psy

les papiers sont faits avec du glimmer mist  betement pschitté sur une feuille papier lambda et bien froissée en boule ,puis redepliée

le tronc de l'arbre et les feuilles sont decoupés dans l'alu d'une canette de biere(pas

dans un oisillon de la cane) et colorés avec des encres à alcool.

et l'oiseau est decoupé dans un magazine et collé sur de la cartonette!!

et vala!!

j'espère que vous passez un bel ete!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!! quel carte!! supebe
S
Je vois que tu reprends du poil de la bête !!! lol !!!
M
j'aime vraiment beaucoup!<br /> tu as bien bossé!<br /> <br /> dis donc,tu dois avoir du retard sur mon blog!<br /> <br /> Bises
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité