Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
29 juillet 2010

Des AtéCé sur corto maltesse

une serie de 4

At_C__corto_maltesse

les petits bateaux sont faits en origami

le mat est une pique et le drapeau est fait avec du scotch japonais

on peut soulever la languette brune et comme ça,on voit toute l'image!!

et vala,mes premieres AtéCé!!!

O!!la vache!!il est minuit passé!!!

l'heure du crime est passée!!

OUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ce que tu fais
S
Quelle imagination, comme toujours !
M
Corto Maltèse te va bien!<br /> j'aime bien les couleurs!<br /> C'est la première fois que je vois ATC écrit comme ça!<br /> Tu connais l'histoire des ATC?<br /> Je suis contente de te voir de retour!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité