Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 juillet 2010

Me revoulou!!

avec une petite carte a double-tirette

la FT a ete faite par....?

faut que j'aille prendre ses coordonnées!!

donc vala:

carte_a_double_tirettes

avant d'estamper la femme qui voudrait bien s'envoler,j'ai colleé en bandes mon scotch japonais sur le cardox orange.

j'aime bien le rendu

et la tirette tirée:

carte_a_double_tirettes_001on ne tire qu'une tirette,et deux apparaissent!!

c'est MA-GI-QUE!!!!!

kikou a vous qui venez par ici!!!

et merci de votre attention!!

BEEZOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas perdu la main en tous cas !!!
M
ah, je ne connaissais pas cette technique!<br /> un bémol en ce qui me concerne: je la trouve un peu sombre, mais peut-être est-elle plus lumineuse "en vrai"!!!<br /> et joli travail de déco!<br /> Chouette, tu reprends du service!<br /> Enooooooooooooooooormes bises
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité