Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 mars 2009

une pageounette ,fond distress

bon..il est un peu-bcp raté mon fond,lol

je ne sais pas comment les distresseuses arrivent a faire comme les pointillistes!!

comme je n'avais pas de papier de soie,j'ai distressé un papier qui protege les baguettes..

le truc en papier fin ou ya de la pub que les boulangers utilisent pour proteger les baguettes ou bannettes ou..bon..

vous comprennez?

l'enveloppe est un papier octobre afertoon imprimé sur du papier machine et les nuages et la fleur,sultane-vp

le reste,des chutes..

awi!le 6,est decoupé dans une pub de nesspresso

et moi,je suis dans l'ascenseur

stop_au_6eme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi, ce fond!!<br /> et la photo est rigolote!!!<br /> bravo!!
C
oh yes sympa comme tout .......... tes carrés cousus sont supers et les flèches bien trouvées<br /> pourquoi distresser le papier de soie tu peux sur du bazzill ou aquarelable aussi c'est pitetre plus fastoche et en pschittant de l'eau tu obtiens des trucs sympa avec des gouttes des dégoulinures etc...<br /> en tout cas j'aime cette page elle est drôle et ton humour se reflète bien dedans<br /> encore bravo<br /> et chapeau pour hier soir sur SE je viens d'y jeter un oeil c'était délire mais j'étais trop nase hier dommage
C
je trouve qu'elle est très jolie et travaillée. bisous
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité