Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 mars 2009

4 cartes de remerciement

pour remercier les crappeuses et non scrappeuse (kikou poulpette) de leur carte d'annif et leur K-do(merci poulpette pour le bouquet de bonbons!!)

carte_mercije ne me suis pas foulée pourriez vous dire

car elles sont toutes les 4 sur le meme modele!!!!

et j'ai fait aussi une carte à audie,ma jumelle astrale!!

carte_d_audie

c'est l'heroine d'une BD dite "litteraire" "tendre violette" de Malmaison

je l'imagine comme Violette,libre,un rien sauvageonne, tendre,qui se fou des conventions et à la chevelure libre et embroussaillée par le vent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le "chintok de Poulpette" car on dirait qu'il remercie en étant en colère lol!
P
Le chintok qui fait la grimace en haut à droite, c'est mon mien ! j'adore, merci Catwoman. Elles sont toutes très réussies et certainement personnalisées aux destinataires. Bisous tout cracras et à tout bientôt.
M
tin!!<br /> il n'apparait pas sur le blog!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité