Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 mars 2009

des zozio?mais droles!

c'est un lift de Il s'agit d'une page de Vivi62, vous pouvez retrouver toutes ces réalisations sur son blog:
http://scrapviedevivi62.canalblog.com/

la page liftée

vivi_f10

et la mienne (en plus gros..hihihi!!!)

droles_de_zozio_001

le papier turquoise du milieu c'est du papier de soie que j'ai froissé (petit suricate,je fais une fixette sur le papier de soie,c'est de la faute de m'annette..et tu sais lepapier de soie distressé a un touché superbe..on dirait du velours hyper fin)donc.. je reviens à mes moutons le papier de soie froissé est collé sur une cartonette

le reste c'est tampons,decoupages .;la routine quoi...

merci de vos gentils petits com' et de vous etre deplacer jusqu'à mon kalaari!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle, cette page, très mégottienne<br /> et je l'aime beaucoup!
P
Elle est superbe, pleine de tonus avec ces couleurs très gaies! bravo!
C
j'auime bp ce style!
C
ta page est super fraiche, colorée, j'adore la photo très rigolote. Un lift magnifiqueeeeeeeeeeee
T
Encore une page qui m'emballe !!! je saute sur ma chaise à l'instar de ceux de la photo...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité