Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
10 mars 2009

Je suis gatée!!!!!!!

j'ai reçu 4 cartes pour mon annif!!

c'esr demain!!

elles sont bellllllllllllllllleeuuuuuuuuuuuuuuuuu

celle d'audie (c'est ma jumelle astrale!!)

carte_d_audie_001

un travail dencres delicats

quel joli degradé

je vais lui demande comment elle reussit ca!!

c'est beau!!!!

carte_de_caro

je peux enfin voir de tres pres sesD-ko en punchs

c'est precis,travaillé,minitieux,et c'est super joli..

et toussa avec trois fois rien!!!!

je me doutais bien que ses d-kos etaint tres belles

mais elle ne les met jamais en gros plan sur ses reas

là,je vois

et c'est comme je m'imaginais!!

merciiiiiii

la carte de chris

carte_de_chris

adorablement retro

c'est chic ,nostaligique et c'est un joli travail de compostion de decoupes

j'aime!!cette delicatesse!!

merciiiiiii

et enfin celle de poulpette

carte_de_poulpette

poulpette n'est pas une scrappeuse

elle fait partie de ma meute,que j'abandonne en ce moment

je fais ma louve solitaire,grincheuse

elle a choisi sa carte avec l'esprit scrap!!

merci beaucoup ma delicieuse poulpette!!!

je suis gatée,hin????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! super<br /> alors.............. t'es prête ............................................................................<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux AAAAAAAAAAAAAAAAAAnniversaire Mégote, joyeux anniversaire<br /> <br /> bon c'est fastoche au moins tu m'entends pas chanter lol<br /> <br /> je te fais pleins de gros bisoous
C
Très contente que cette carte te fasse plaisir...Te souhaite une superbe journée ! Gros bisous Caro)))
C
je te souhaite un joyeux anniversaire , gros bisous http://cadenas.nathalie.over-blog.com/
P
Toutes ces gâteries pour toi, c'est que nous t'aimons toutes comme nous aimons notre prochain, notre couscous et notre pain quotidien.<br /> Je t'embrasse tout bien fort et je te souhaite un anniversaire aussi coloré que tous les scraps réunis de la terre, de l'univers et de la galaxie.<br /> Je lève le poing à ta santé.
C
je suis contente que nous sommes plusieurs a avoir pensé à toi.GROS BISOUS que cette journée te soit belle
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité