Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 mars 2009

encore une!!!!!!

de m'annette

un travail d'encres et de tampons subtil et beau!!!

j'aime!!!!

et en plus un petit tuto a sa facon pour faire un mini!!

je suis trop contente!!merci!!!

et en plus ce matin j'ai eu trois coup de fil de ma "meute" qui m'ont toutes chanté joyeux anniversaire d'emblée!!

c'etait marrant,attendrissant et super joyeux!!

merci!!!!

la carte de m'annette

carte_de_manette

j'aouvre le petit coté

carte_de_manette_002

et je deplie le tout (bon,on voit pas tout,car depliée,elle deborde de mon scan!!)

carte_de_manette_001

n'est-ce pas qu'elle est subtile,joliement travaillée

un vrai petit bijou de tendresse!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolis ces petits coeurs éparpillés pour annoncer le printemps et ton printemps à toi<br /> encore bon anniv<br /> bisoux
B
quoi? quoi ? quoi ? c'était ton anniversaire ???<br /> <br /> alors noyeux janniversaiiiiiiiiiiiiiiire !!! noyeux janniversaiiiiiiiiiiiiiiire .... noyeux janniversaiiiiiiiiiiiiiiire ......noyeux janniversaiiiiiiiiiiiiiiire .... <br /> <br /> je chante bien hein ?<br /> <br /> ah t'as voulu un com', t'en vla un ... <br /> <br /> la bise
C
très joli travail d'encore, encore un joyeux anniversaire
C
un joyeux anniversaire et sur cette carte un joli travail d'encre,biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité