Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 mars 2009

des ronds pour une ronde caline

megote_toa_et_jess

j'ai du loupêr un truc ou deux!!lol!!

le papier de fond est fait d'un patchwork de chutes de papier toutes taillées en rectangle/carré/triangle

puis j'ai fabriqué un masque d'un rectangle ou j'ai decoupé des ronds

et j'ai aspergé le tout de glimmer mist

et vala !

j'en ai marre d'avoir des idées don la rea me decoit!!snif!snif!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique!! j'aime bcp le résultat! biz
C
Cette page ne démérite pas...bien au contraire, je la trouve très sympa !
M
C'est très joli !!!<br /> Biz<br /> Isa
M
ta page est magnifique , j adore !!
P
Bien dit M'annette ! T'es chiante à râler tout le temps nom di diou. C'est ce qu'on aime chez toi, le non conforme et le non QQ la praline.<br /> Je n'ai pas l'oeil averti des scrapeuses mais j'aime voir tes créations.<br /> Enormes calinous.<br /> Tu me manques
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité