Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 août 2015

bob dylan

le 13 juillet 2011 ,j'arretais  de fumer!!et j'ai oublié de faire la fête!!
4 ans sans clopes mais plein de kilos en trop!!!
dans un vieux Télérama ,je suis tombée sur une tof de Bob Dylan au festival de wodstock (j'espere que ça s'ecrit comme ça)
ce sont des collages tt beta ..

09

et voila..bientot le wik..bon moi c'est wik ts les jours!!!lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une date mémorable, il n'y a pas à tergiverser. Et tu mérites encore 1000 bravos pour ça.
S
C'est super beau bizzzzz
W
Super chouette ta page, un bel hommage au Bob!! J'aime beaucoup tes grandes lettres noires, c'est fou la vie qu'elles apportent à ta page!!
M
4 ans sans cloper, je me rappelle j'étais déjà là, belle victoire, chapo.<br /> <br /> J'adore le Bob et j'aurais tellement voulu être à woodstock en 69.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité