Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 août 2015

L' AJ de l'été 2015

ca raconte la fin d'un "amitié" dangereuse.
les dons de soi ou autres allaient tjs ds le même sens
foutage de gueule et perversité 
elle n'a rien vu venir..Moi non plus,c'est sa réaction de ne pas la faire entrer  chez moi qui m'a estourbi
et son heure de RDV qui m'obligeait à m'immobilser minimum 1 heure
c'était son emprise sur moi..40 ans a ne parler que d'elle et son gros dégueulasse de mec
C'es t l"été des grandes remises en cause.bref ma page AJ qui raconte un peu la rupture
vue de mon coté bien sur

06 amitié bruséj'ai même pas envie d'expliquer
j'ai joué avec des pages de journaux grecs   et de français aussi et entre le blanc et le gris
'elle m'a ramené un journal grec gratuit qu'elle m'avait refusé a l'epoque!20111(une journal de 4 pages
et deux autres,des pubs de super marché,donc inexploitables en  MM
oui!!le journal était daté de 2011!!!
en fin de compte, je la crois bête.

et moi j'ai perdu mon temps avec cette grosse conne!!lol
et je ne suis même pas triste;la crise de "l'abanson" étant passée et classée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop triste ! mais tu as bien fait (et de te séparer de cette personne et de le dire dans ton AJ)
M
Tout est dit et même écrit, tu es courageuse et déterminée, août 2015 est une bonne cuvée. Savoir se débarrasser de parasites après 40 ans d'amitié dangereuse il faut oser et surtout il fallait y arriver et tu te sentiras bien dans quelques temps.<br /> <br /> Et puis tu n'es pas seule, tu as de vraies amies, lointaines mais sur qui tu peux compter.<br /> <br /> Pour parler de l'AJ, il est explicite, l'image est sympa, le minou aussi, du grec avec les couleurs du drapeau, ami mais pas à n'importe quel prix.<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
S
Très beau bizzzzz
W
S'exprimer pour cicatriser; on ne dira jamais assez combien l'art journal est un support génial pour dire les choses.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité