Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 août 2015

Une ATCcarton kraft

ça faisait lgtps que je n'avais pas bricolé cette matière:le carton Kraft à rainures
J'ai retrouvé un petit forum bien  sympathique et pas prise de tête le potager creatif
donc je me lance...dans un leur défi:faire un truc avec pour journaling un titre de chanson et/ou paroles.C'est LA
j'ai choisi une chanson de G. Brassens :auprès de mon arbre et le support ATC

09 forum le potagerle bout de papier a été déchiré dans un journal gratuit grec
l'arbre a été embossé avec la poudre à embosser mate distress vintage photo
et valatou!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANON!!j'ai fait une immense faute d'orthographe au prés eu lieu de auprès
Bon,c'est un jeu de mots!!!! mauvaise foi quand tu nous tiens...lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeu de mot, oui, tristounet cet arbre heureusement qu'il y a le smiley.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
S
Superbe ta réa bizzzzz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité