Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
10 août 2015

vos commentaires

je me suis aperçu que je devais" surveiller" de nombreux com' alors que j'amais je n'avais demandé ce genre de truc!!"donner mon autorisation pour publication des com' Je  fais confiance aux gens ."c'est comme ça"
mais le prob c'est que je ne sais plus retrouver la page ou j'ai vu ça et que je ne sais pas comment bannir cette censure qui va ds le contraire de mes principes excusez moi chers visiteures et commentatrices

je vais faire au mieux pour réguler ce truc
je suis désolée..pff!!et de plus je ne sais pas douée en manip des divers fonctionnalités de ce blog
merci de ne pas me quitter!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma t'inquiète pas pour ça...
M
sourire tendre..
M
Moi je te quitterai jamaisssssssssss
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité