Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 septembre 2014

uune carte papillon

d'apezs un lift prposé par BEA sur le form SO  j"ai fait cette carte

papillons septembre 2

les decoupes sont faites avec des tres belles chutes données par Mapy  et la plume et le paillon sont des K-DO de Ginette du forum SO

j'ai fait aussi 2 carte pour l'annIf' de mapy .
pourquoi 2,car j'ai cru comprendre (à tort) que la 1ere ne lui plaisait pas trop

la voici

carte pour mapyc'est un lift je crois sur le blg de Katzelfrafit

et la 2eme

sirene pour mapy

un peu plus édélirante"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui à tort, je les adore toutes les deux, et pas seulement parce qu'elles sont belles mais parce qu'elles viennent de toi.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
M
toutes les 3 trés réussies ! et j'avoue un faible pour la sirène au long nez !
W
Bravo!! Elles sont toutes superbes tes cartes!! Celle avec le papillon est un mystère géométrique pour moi alors j'admire d'autant plus!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité