Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 septembre 2014

challenge ATC

deja expliqué ici

j'ai choisi d'illustrrer la couleur vermillon avec les flip flops
oui!!j'ai pris des libertés avec la couleur vermillon.Disons que c'est  dans  les tons rouges!!!

flip flops carmin

le fond est fait avec la technique :peintures étalées à la carte de crédit
l'image détourée est une reprodustion d'une oeuvre du peintre Yus Minjun ;je ne sais pas de quelle nationalité il est..

jolie dimanche a ttes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un chinois (Yue Munjin)... mais je suis très mal à l'aise face à ses figures grimaçantes qu'il met absolument partout. Une façon de dénoncer l'état actuel de la Chine, je crois, mais je n'arrive pas à y voir autre chose qu'une sorte de terreur...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité