Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 avril 2013

fond à la facon de mapy/megote

sur l'ile aux cartes,mapy ns a proposé un tuto fait avec des peintures en aerosol.
j'en ai pas.et je n'ai pas envie d'en acheter.
mais faut faire plaisir à Mapy..
Je me suis dit que mes Glimmers fraient peut-etre l'affaire.donc j'ai suivi sa technique
dans une cuvette d'eau,j'ai pschitté à la surface plusieurs glimmers,et j'ai pose delicatement un papiet photo et ca dionne ca

fond tuto mapypas mal,non?

qu'est-ce-que je vais en faire??mapy ne m'a rien dit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> merci ma Megote, je suis touchée, tu me fais vraiment plaisir, le rendu est magnifique, doux, aérien, de belles atc en perspective.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! Bises
T
WHAOUOUOU super joli ton fond, excellente idée, alors MAPY mégote t'a posé une question ,bravo pour les couleurs de TIFFANY
M
c'est fort joli!!!!!!!!<br /> <br /> cristaux? nuages? pétales? soie teintée??,?? plusieurs visions me viennent à l'esprit<br /> <br /> on peut en faire de beaux fonds!!!!!!!!avec cette technique
M
j'adore !<br /> <br /> c'est quoi l'île aux cartes ?
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité