Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 avril 2013

AtéCê sentencieuses

le titre de ce challenge etait AtéCê sentimetales..il fallait ecrire en sujet principal,un sentiment ou une citation ou ce que l'on voulait.
moi j'aime bien les sentences.;genre "j'ai un projet:devenir fou" de dostoievsky
cette fois ci "c'est etre heureux c'est quand il t'arrive quelque chose de bien."
en ironie sur cette pensee qui se veut philosophique!!!
mais je sais qu'elle va plaire a plein de gens cette sentence
j'en ai une autre sentence pas piquée aux hannetons du meme auteur-(j'ai oulié son nom)
"comme l'appetit vient en mageant,les idees viennent en parlant)
bref
voici mes AtéCê dont je ne suis pas tres fieres car elles sont salopees.mais bon..c'est fait expres(oui!!je vs enfume!!muahahaha!!!) c'est du MM!!!!!!!

AtéCê sentimentale bleue

et presque pareille

AtéCê sentimentale verte


ce sont des stencils..et encres distress..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien moi j'adoreeeeee, tout, l'ensemble très graffiti, les couleurs, les bambous, la pensée qui nous correspond à tous, toutotutoututuouutttt<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
M
sentiments ou sentences ??? that is the question !
T
ha ça pour la saloper tu l'as bien salopée, bon je préfère pas faire de commentaires publics, mais en privé, par contre j'aime bien tes proverbes à toi qui sont toujours pas piqués des hannetons, et bien imagés, TIFFANY
M
de l'art!!<br /> <br /> tout est fondu, discret, nuancé en douceur.......;<br /> <br /> les mots eux même qui ont leur sens paraissent virevolter!!<br /> <br /> j'aime!!
G
J'aime beaucoup la première tout à fait dans mes couleurs !<br /> <br /> Biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité