Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 mars 2013

je ne fais pas grand chose....

Mais je recois des trucs pour mon annif..là c'est nonos qui m'a offert un mini livre en tissu..c'est tres beau et tres agreable au toucher!!
je vs montre..

mini de nonosc'est la couverture
lespages
1eres DP

mini de nonos 2


2emes DP

mini de nonos 3
c'est classou et tout mou!!
et c'est l'histoire de ma tourzifelle!!!!!
j'aime!!merci!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j adore c est super beau<br /> <br /> bravo tu as bcp de talent<br /> <br /> et j aime ce que tu fais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cecile
M
Elle a fait du beau boulot Madame Nonos, élégant et sans surcharge!
M
joli tout plein !
N
un pur bonheur à faire et surtout a qui je le faisait.<br /> <br /> merci à toi mégote, c est un plaisir de te connaitre<br /> <br /> bizoux<br /> <br /> nonos
K
ben dis donc nonos à travaillé dur pour ton annif, j'aime beaucoup cet album tissus bravo nonos, TIFFANY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité