Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 mars 2013

perroquet?????

Oui!!c'est le theme d'un echange sur le forum ATC
pas de consignes particulieres, a part faut que les couleurs petent!!

parriquet 2
le fond est un don de Mba.;elle a teint un papier un peu epais avec du curcumin...en vrai le jaune est plus lumineux..j'ai un peu estampé de ci de là avec de l'archival(c'est curieux,la versafine ne tient pas sur cefond!!??!!)
les bandes oranges et pieds de coq sont des MT
le  rond jaune est un gros brad
évalaTou!!!
bon annif'................................martichat....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TRES BEAU fond, beau perroquet, mais je ne comprends pas bien pourquoi ce rond jaune sur sa tête, TIFFANY
W
Elle est bien belle cette carte, j'aime beaucoup le travail du fond!
F
J'adoreeee, un fond avec du curcumin ???????<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup, lé boooo ce peroq<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
elle est trop top ton ATC mégote!! ton fond rend si bien avec ces estampes!!<br /> <br /> et le perroquet: quel beau plumage!!!!!!!
V
Très jolie, et harmonieuse, j'aime beaucoup, faudrait que je m'y mette!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité