Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 février 2013

le jeu des carrés

faut inclure une AtaCê ,dans un carre de 15/15
j'avais recu un beau carré de coutureuse ,celui-ci

decoutureuse,que j'aime tres bcp
et voici celui de billy

de billymon theme etant femme revolutionaire et ou scientifique,je me demande bien ce que vient foutre golda dans ce theme!!
elle etait plutot conservatrice voire reac et je ne sais pas trop si elle etait scientifique..bref..ce fut une heroine pour certains...
 ce carre est interessant ..et billy adore travailler a la peinture vitrail..ce qui rend ses doodlings sympa!!!

celle de sourilli

de sourillibon..marie fut bien une scientifique!!!muahahaha!!!
j'aime bien son fond (surement peinture "uranium" 'je rigole' et technique bougie et j'aime bien sa mise en page!!!

m'en manque plus qu'une!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui, il te manque la mienne... je sais que je suis un poil en retard!!! Petits problèmes d'inspiration histoire de ne pas te décevoir. Mais il arrive très bientôt. Bises
T
BRAVO à toutes les trois superbes réalisations , TIFFANY
M
pas très révolutionnaire la mère Golda effectivement...<br /> <br /> parlez moi de Rosa Luxembourg par exemple, ça ira mieux,<br /> <br /> ceci-dit les réas sont chouettes quand même<br /> <br /> j'ai oublié ton moisivairse hier, mais c'est parce que j'en ai un pas gai aujourd'hui... toutes mes excuses ! bon courage pour continuer.<br /> <br /> Martichat
M
ah!! les femmes révolutionnaires ou scientifiques!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et pourtant il y en qui ont marqué notre pauvre monde!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité