Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 février 2013

dyptique de mars avril mai

pour le forum ATC..il n'est pas terrible..mais bon..c'est fait

dyptique mars avril mai
le fond :du serviettage (serviette,K-DO de Mba)j'ai embossee à chaud avec de la poudre ivoire un tampon napperon dentelle de heros art
j'ai colle mes rubans(SU),et par-dessus j'ai colle ma fleur .
fleur!tampon SU embossé à chaud avec de la poudre ivoire et distressé avec la spice marmelade...et j'ai gribouillé le tour du dyptique avec un feutre posca!!et vala!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je l'adore !!
T
BRAVO pour l'idée très intéressante de l'embossage, le rendu est superbe, très beau dyptique, bisess TIFFANY
M
pourquoi ne serait-il pas terrible?<br /> <br /> c'est une création je trouve très originale et qui emmène dans une sphère fleurie et colorée : donc qui annonce le printemps!!<br /> <br /> je le trouve très bien ton dyptique
W
Il est très beau ce diptyque!Il me fait penser à l'Inde! Par contre,une suggestion, je trouve que les écritures sont un peu finettes, un petit coup de feutre supplémentaire leur donnerait plus de personnalité il me semble.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité