Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
2 février 2013

l'avatar de fevrier:un masque

j'ai choisi un masque africain car ces masques parlent à mon imaginaire
avatar fevrier
le fond:bandes de papier kraft decoupees dans des chutes et collees en les croisant plus ou moins.
puis distress a l'eponge de la tatered rose,vintage,et j'ai traine le coussinet de la aged mahogany de ci de là..
j'ai estampe un tampon "fond" a la versafine sepia
j'ai cousu des bouts defil au masque pour faire plus magique!!
et la ficelle est un bout de ficelle qui entourait un MA de Michelle.
c'est une ficelle magique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,.<br /> <br /> je l'ai zappé complètement celui-là, un beau boulot de fond et le masque on dirait qu'il était en relief et qu'il va surgir de l'atc, quel imagninaire ma chère.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
Oooh sympa! Elle est ethnique, elle est chaude, j'aime!
M
j'aime beaucoup !
T
ben dis donc quelle imagination, !!!superbe travail et superbe résultat, vraiment superbe, bravo de TIFFANY
M
waouhhhhhhhh!! quelle profondeur!!<br /> <br /> une vraie réussite ce que tu as fais avec ce masque!!<br /> <br /> du mégote!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité