Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
31 janvier 2013

une poste en danger aux STATES!!!!!!

L'histoire est racontée là http://janedavies-collagejourneys.blogspot.fr/2013/01/the-post-office.html
pour eviter la fermeture de cette poste liliputienne,faut que le flux des envois et des recus soient consequent.(entre autres) donc la fille propose qu'on lui envoie des cartes de partout et en echange, elle ns en enverra une si ns sommes dans les 200 prmieres.
L'idee me plait de sauver une poste au fin fond d'une province etasunienne!!!
voci ma carte

sauver une poste au USA
c'est une AtéCê collee sur un fond estampé avec un timbre SU "cachemire" avec la distress festive berries
L'Atécê:un timbre defond du TH estampé avec de la versafine.
sur une surface lisse propre j'ai deposé des taches de distress stain barn door et dried marigold,je les ai vaporidees d'eau et j'ai teampe mon image dessus.( c'est la colorisation du fond de l'AtéCê)
j'ai detoure une etampe "tour eiffel "et je l'ai collee sur mon AtéCê;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> très beau ton fond estampé, l'ensemble est magnifique, j'aime particulièrement le fond de l'atc qui se marie trop bien avec l'ensemble. Du grand megote.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
G
Trop forte cette idée et ta carte est superbe en plus !!<br /> <br /> biz
T
elle est très belle ta carte, magnifique fond , c'est toi qui devrait faire les tutos sur les encres, bravo pour tout de TIFFANY
W
Bravo pour cette super belle carte et merci de participer!
M
ça me botte ce truc !<br /> <br /> personnellement je ne suis pas très "Eiffel tower"...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité