Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 décembre 2012

encore une!!!

un peu bof bof et surtout faut que je nettoie la glace de mon scanner!!
c'est tjs l'inspirartion de la fille aux encres C&S!!

zenc'est un tampon bois penny black(je ne savais pas que j'en avais!!!)
le coeur est embosse a chaud et "la vigne" encrée tout simplement avec une encre SU citron coco
le fond est en degrade rose pixte dust(rose tres tres pale)(j'utilise tres peu ces encres..pourtant elles sont interesantes pour leur coté bien mat) et vintage photo..un truc tout simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha oui très délicat le rendu, et ces couleurs toutes douces rendent vraiment très bien ,bravo de TIFFANY
V
Je la trouve très réussie, toute douce, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
W
Elle est jolie et délicate cette carte, du très beau travail!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité