Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 décembre 2012

des cartes de fin d'annee...ou plutot de debut d'annee!!!

ben wi..faut bien s'OQP!!
et j'aime vraiment ce que fait cette fille http://cardz.wordpress.com/..et j'avais ce beau sapin de penny black (tampon bois)
donc j'ai copité à la virgule pres(ou presque)
et d'une

bonne annee 1
et de deux

bonne annee
allez sur son site..elle explique plein de trucs dans des tuto filmés vachement bien expliqués de visu..ne pas comprendre l'anglais, n'est pas un handicap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LOVE the firrst one most - there's so much details in it! <br /> <br /> Thanks also for your nice comment on the Katzelkraft website!
G
Très jolis tes sapins !<br /> <br /> Biz
T
BRAVO j 'aime beaucoup la 1ére le fond est super beau, et très joli tampon, merci pour le lien, termine bien l 'année, bisesssss TIFFANY
F
Et merci pour le lien, j'y cours.<br /> <br /> Rebizzzzzzzz
F
Elles sont trop géniales tes atc voeux, tu vas pouvoir assurer, moi je suis en retard pour mes cartes.<br /> <br /> J'adore ce tampon.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité