Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 décembre 2012

defi de mapy

mapy m'a envoyé 3 images d' AtéCê.elle m'invitait de m'inspirer de ces 3 images ..
la 1ere image de mapy

idee atc mapyet mon inspire,

voeux 10
le fond:transfert d'un ciel d'une pub raté expres pour avoir de la matiere..retravaillé avec des encres GM turquoises et distress broken chinaet pumice stone puis embossing a la béKâNàManivelle ..le reste:du collage d'images et de formes..
ca te va mapy???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup... très inspirée!! Une vraie réussite!!! Bises
M
j'aime !!!<br /> <br /> Martichat
T
BRAVO mégote j 'adore ta mère NOËL elle est pas frileuse hihiihihi!!!! superbes collages, ha ta maîtresse est contente , tu vas avoir une bonne note, TIFFANY
M
Bien sur que ça me va, faudrait être difficile, j'aime beaucoup la lune avec les ziguiguis qui pendouilles et les collages sont parfaits. Très belle atc.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
W
Elle est superbe cette ATC, une belle composition et un très chouette fond!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité