Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 décembre 2012

collage

tiffany ns pparle decollage ici http://lesatcdetiffany.canalblog.com/archives/2012/11/12/25562770.html
et le theme de son atelier collage sur le forum ATC est noel vintage!!
alors..j'ai cherché un pere noel vintage et j'ai collé mes bouts d'image sur le papier mille-feuilles des boites de choco!!!j'aime ces papiers qui font du bruit ,des craquages des qu'on les touche..
je ne suis pas tres douee en collages mais bon..j'ai fait ca

voeux 9la diagonale blanche est faite de trucs-machins donnés par mapy!!!merci!!!!!
et le bleu c'est de l'encre à alcool!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> je te le dis et redis, tu n'as rien à apprendre, c'est inné chez toi et en plus tu recycles. <br /> <br /> J'aime bien la diagonale blanche, flocon et papillons blancs et givrés.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
M
la ronchon n'aime pas Noël donc tout ce qui s'y rapporte... grrrrrrrrrr !!<br /> <br /> la ronchon te souhaite quand même un joyeux moisiversaire de sevrage !<br /> <br /> la ronchon pense à toi tout plein.<br /> <br /> Martichat
W
Il est superbe ce père noël sur son beau fond bleu!!
T
MERCI BEAUCOUP !!!!de te coller à un thème que tu ne connais pas trop, on progresse en faisant de nouvelles techniques, pour un 1er collage, bravo félicitations c'est superbe, !!!superbes couleurs, ,TIFFANY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité