Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 décembre 2012

essai pate structuree

j'ai achete recemment chez LIDDL une pate structuree a grains fins..J'ai voulu tester..
Ca donne ça

vintage futuriste philippe stark
j'aime le bonhomme philippe Stark..sa philosophie vis a vis de l'argent et aussi ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore et encore!!!
ce truc ,cette pâte ca serait bien melangée a une partie de fond lissee au gesso..comme un vieux mur decrepi..
bon..c'est une idee a garder au coin du crane!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le rendu de ta pâte à structure!!! Bel essai. Bises
T
tu as bien su tirer parti de cette pâte , ton fond est intéressant, l 'ATC est très futuriste, TIFFANY
G
moi aussi j'aime Starck et j'adore ton fond !<br /> <br /> Biz
W
Les couleurs de ton fond sont très bien choisies elle mettent super bien en valeur le design du presse-agrumes.
V
Je l'ais achetée aussi cette pâte, j'aime le rendu, elle est sympa ton ATC<br /> <br /> Biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité