Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
6 décembre 2012

la suite du vintage!!!objet quoditien ancien

tout est dans le titre.;
J'ai choisi la toilette!!

ojet quodtien ancien
le fond est un vieil essai peinture ratée.
j'ai embosse à chaud une flourisch et j'ai sali ces tons criards avec du  GM creme de chocolat..ca apaise bien les tensions!!!muahahaha!!!

et une cocarde et une image decoupee!!évalatou!!!!
merdum!!!!dansl es manip' ma perle de pluie s'est decentree!!pfffff!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te mets 20/20 pour tes commentaires qui sont trop rigolos,hihihiu!! hé oui les commentaires sont importants également, j 'adore ces pots et leurs cuvettes il y en avaient qui étaient superbes, pas super pratiques mais très beaux, bisessss TIFFANY
M
Hello,<br /> <br /> l'art de faire du beau avec du vilain, j'adoreeeeee, les couleurs, le thème et la cocarde.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
V
Je l'aime bien, je trouve que le fond est réussi et traduit bien le côté vintage<br /> <br /> bizv
W
Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup les couleurs et la composition est top!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité