Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 octobre 2012

alsaciennes...

est le theme de cet echange d'AtéCê

alsaciennes koiklow et reisling et

alsaciennes troupeau d'oies

les fonds:tjs la technique des feuilles de PQ aglomerées dans un dossier gauffrage passées a la BêKânàManivelle..et travail d'encres en spschiiiiitttts!!!

les personnages sont des images decoupees dans des reproductions de chromos de MR Hansi.
j'aime bcp le travail de ce MR ,surtout ses aquarelles des tranchees de la guerre 14/18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sont belles tes ATC , superbes couleurs pour les fonds, rend vraiment super bien ton papier pq, et les images sont adorables, BRAVO de BRAVO
M
Hello, <br /> <br /> super, un beau travail de fond et le travail de découpage nickel, par contre je ne connaissais pas ce M. Hansi, vais aller voir ça.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
V
C'est joli, j'aime le fond et la douceur des couleur, et effectivement sacré travail de découpage<br /> <br /> bravo
W
Qu'elles sont jolies tes alsaciennes!Les fonds embossés leur donnent de la modernité et tes encres sont tout en douceur.Super travail de découpage aussi!!
M
pratique la békanamanivelles !<br /> <br /> j'aime bien Hansi aussi...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité