Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
22 septembre 2012

Vitrail!!!

en carton et papier et en AtéCê!!!!bien sur

d'apres ce tuto
http://art-trading-card.superforum.fr/t7156-cloisonnement-de-type-vitrail#192308

mon 1er essai

vitrail essai 1j'ai fait les contours à main levee..donc ce n'est pas tres regulier
et j'ai collé les bouts de papier au dos avec de la colle baton.pffff!!ca debordait de  partout..donc de pres,ça fait cracra

j'ai decide de refaire la meme chose mais en collant avec du glossy mat..c'est mieux..mais ca gondole les papiers!!!pffffffffff!!

vitrail 2
mais malgre cet inconvenient,je trouve que cela fait "plus propre"!!
et l'hirondelle estampée en noir sur la premiere durcit les couleurs,alors sur la 2eme j'ai estampé avec du violet foncé..
ca apporte une petite douceur à ces couleurs vives..enfin..c'est mon avis..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli travail !!! bises
T
BRAVO et MERCI pour ton commentaire sur mon blog, tu t'es très bien exprimée, parait même que certains ne s'incrivent sur les forums juste pour y piquer les tutos et idées , hououououoou!!!!!!!! à ses lâches ,de TIFFANY
M
MDR, moi j'aime les deux, alorsssss pour la colle sers toi d'un petit pinceau pour en mettre juste ce qu'il faut, j'ai eu les mêmes mésaventureS que toi et maintenant youpi.<br /> <br /> Tes atc sont imaginatives, deux personnages qui regardent le ciel (quoi ils cherchent ?) ah oui le zozio, emblême de paix même si cé pas une colombe hi hi muhahhhhhaaaaa<br /> <br /> J'attends ta réponse avec impatience.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
N
Whaou, quel travail, c est superbe. <br /> <br /> Astuce pour coller ce genre d element. sur une pochette plastique tu met ta colle et tu passes ton atc dessus. le tour est joué et bien reparti. youpii<br /> <br /> bizoux
M
un superbe effet !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité