Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 septembre 2012

le jour des fleurs chez greenye

jour des fleurs widget

 

tous les 21 de chaque mois greenye vient ramasser ses fleurs sur tous les blogs des copines
car c'est un 21 qu'elle a arreté de fumer..et moi vendredi ca fera 2 mois et une semaine!!
donc voisi la fleur a cueillir chere greenye pour le 21 aout que  tu n'as pa cueillir car tu etais trop loin pour faire  la cueillette!!

001vous l'aviez deja vu en aout::mais pas greenye qui etait en vacances!!!

et celle du jour

fleur greenye 21 setptembre1

le tuto des fleurs est dans la malle aux tresors où sevit mapy ,là http://notremalle.canalblog.com/archives/2012/09/19/25135358.html

et le blog de mapy  http://le-jardin-dhadrien.fr/

le papier des fleurs?l'envers d'enveloppes...

bonne cueillette,greennye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la performance! Bonne continuation...
L
Bravo ! Tiens bon ! Moi ça fait 5 ans . Je me sens bien et n'ai plus du tout envie de reprendre la moindre cigarette !
M
J'aime particulièrement ces petites fleurs fabriquées avec des matériaux de récup ! Une très bonne idée et je file voir le tuto. Bon dimanche !
M
J'adore, j'adore, j'adore ! Quelle belle idée ;-)
M
Hello,<br /> <br /> belle initiative, je comprends pourquoi tu participes si activement, bravo à vous deux.<br /> <br /> Heureuse de voir les fleurettes, tu les as améliorées, elles sont supers, vive le recyclage et merci pour la pub.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité