Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 juin 2012

lasuite de l'AJ psychotik

je voulais faire un truc sur la notion de resilience..notion qui me saoule grave.
tu as eu une enfance fracassée..circulez,rien plus rien à voir..TaKaResiliencer!!
et vlati pas  KI.R à la radio ,j'apprends qu'il y aurait un gêne de la resilience!!!!Aben non!!ca serait le gêne de l'hyperemotivité!!
Les HyperEmotifs ne se focaliseraient pas sur leur malheur comme  les non-emotifs..ils seraient plus souples!!
Mais de qui se moque-t-on?
ces chers scientifiques fraient mieux de chercher leur gene d'l'imbecilité suffisante!!

bref!ma page n'est plus un truc sur la resilience(ou de loin)mais sur la vanite des vies..
vie de merde 001
le fond:pffff!!un tas de pschiits de pecfect pearls mists..les colorsi sont tres doux ,quasi fades..dur dur pour moi qui aiment quand ca gueule..heureusement que j'ai mes distress pour rehausser le tout!!!ET..la poudre magique bleue que m'a offert nonos du forum ATC!!!
elle est superbe cette poudre.;elle fait des goutelettes comme  l'UTEE!!!
apres ben c'est collages!!!
AWI!!l'oiseau est une barrette trouvee dans le rue!!j'ai enleve la pince et zou..une bonne dose de colle power pritt et l'oiseau est bien arrimé!!!
je vous souhaite tout ce que vous voulez!!!c'est nouwelle!!!muahahaha!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En vl'a qui pense comme moi ! !<br /> <br /> La résilience c'est d'une connerie.....<br /> <br /> le pire en ce qui me concerne c'est que ce sont ceux qui m'ont détruit qui me disent stupéfaits et même légèrement choqués par mon manque de réussite à "résilier" ! !<br /> <br /> Non mais tu as un problème de résilience......<br /> <br /> Tu devrais avoir réglé cela depuis longtemps...<br /> <br /> ben voyons ! ! !<br /> <br /> Merci merci merci merci pour cet article.....
M
tu me rassures un peu, je me demandais bien pourquoi moi j'y arrivais pas...
T
HOLALALA le moral n a pas l air au mieux, quand on voit le poétique titre, perso dans ma vie qui a été très dure juqu à présent et qui continue de l être j essaie de voir ce qui est positif, le faite de pouvoir dialoguer et papoter,l amitié, bricoler....même dans une vie très dure il y a toujours des côtés positifs, bon courage pour tout, bisessss TIFFANY très belle page !!!!
V
Je l'aime aussi cette ATC peu commune, joli maniement des encres et poudres, j'aime aussi ces couleurs douces qui contrastent avec le message.<br /> <br /> Bises
S
un joli travail de fond encore !!! et ...bisous
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité