Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 juin 2012

voayge..voyage????

c'est le theme de cet echange avec un fond où aparait une carte,un plan...et cetera..et un moyen de locomotion..
002et 001

le fond:une carte de france mais  anglaise(la joie des surprises internet,on demande une carte de france ,et on obtient une carte de france mais redigee en anglais!!)
la mer mediterrannée:embossage à chaud avec de la poudre brillante offerte par nonos(merciiiiiii)!
bon... mon arc-en-ciel de la preumze..heu..ben..enfantin quoi!!!(le dessin et moi....pffffffffffff)
le soleil de la deux est fait avec du fil wire..et des brads..

jolie soiree à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> mais quelle imagination, superbes atc, j'aime particulièrement la mer de la première avec le bateau pile sur Montpellier ah ah..<br /> <br /> Et top l'itinéraire sur la deuxième avec le soleil en fil, j'adore les deux.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
T
perso j aime beaucoup ces cartes elles font très vintages, elles rendent super bien, je suis en admiration devant ton soleil en fil de fer, superbe réalisation, suis nulle en ce domaine, et la mer embossée superbe idée, elle rend vraiment bien merci pour l idée, TIFFANY
S
j'aime bien la façon dont t'as travaillé la mer, les cartes sont superbes !!! bon ok avec toi pour l'arc en ciel lol !!! bises
W
Elles sont comiques tes cartes, on les dirait tout droit sorties d'un livre pour mômes!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité