Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
22 mai 2012

des AtéCê chats!!!!

jeprepare un echange one/one pour le forum ATC..
donc j'ai fait une serie chat
004 et 001et 003

les 3 fonds sont faits de cette facon:
taches de peintures sur du papier journal(telerama),je froisse le-dit papier,je colle sur une cartonette,et j'embosse le tout a l'UTEE..et le pourour est embossé soit a la poudre distress tea die ,soit a la poudre noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont superbes tes chats!!!! Beau fond et belle mise en scène avec le noeud pap' et le collier. J'adore et pis c'est tout!!!! Bises
S
superbes !!!! coup de coeur à la deuxième !!! bises
T
les fonds sont superbes, adorables chats sont craquants, bravo pour ces très belles ATC ,TIFFANY
G
Superbes tes fonds et les chatons adorables bien sûr !<br /> <br /> Biz
V
Les fonds sont supers originaux et les minets superbes, j'adore quoi<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité