Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 mai 2012

le jour des fleurs de greenye

chaque 21 de tous les mois ,greenye en fait un jour des fleurs
son accroche:74920745
nous postons des fleurs ou une fleur sur nos blogs chaque 21 et elle vient les recolter pour en faire une mosaique..

et cette fois ci ,je n'ai pas loupé ce RDV!!

donc,j'ai fait des fleurs rosettes(c'est ma grande periode rosettes!!)
rosette rouge et rosette dite verte 001
le fond est fait d'acrylique..passées aux deux coins opposés ,puis diluée vers le centre

ensuite j'ai pris une grille de plombier et j'ai taché avec de l'acylique pour faire matiere et mouvements!!
lesfeuilles sont dessinées à main levee sur du tranparent et colorisées aux encres à alcool!!

coucou greenye..fais ta recolte florale et recolte bcp de bisous!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elles sont bien jolies ces fleurs, bravo!
T
HA super belles tes fleurs, et bravo pour tes fonds, elles vont bien rendre dans la mosaïque, belle participation ,TIFFANY
M
très chouettes tes rosettes ! c'est difficiles à faire ? il faut peut-être un appareil espécial ?<br /> <br /> Moi j'envoie juste des photos à Greenye...
T
Superbes ces fleurettes!!! Une petite préférence pour la 1ère très pimpante!!! Bises
M
Hello,<br /> <br /> mais quelle idée géniale, trop tard pour moi mais la prochaine fois je m'y colle.<br /> <br /> J'adore tes rosettes, tu sais choisir les papiers pour les rendre uniques.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité