Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 avril 2012

une poupee-boutons

sur le forum ATC,ya un atelier buttons doll..une tete de poupee et le corps en boutons.
ma tete de poupee s'est transformee en une tete d'une militante anti-apartherd sud-africaine..

cette femme (une Rosa Park) en 1952 s'est installée dans un wagon reservé aux blancs!!au risque de sa vie!!!
la photo de la page de la revue qui raconte..
apratheitet mon AtéCê buttons doll avril

le fond est un jersey issu d'un vieux T-Shirt et sinon...bien rien...tout se voit sans explications!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me permets de préciser qu'elle n'était pas sud-africaine, mais américaine !!! l'apartheid y existait (existe ?) aussi...
T
BRAVO pour tout ,pour ce magnifique message, et cette belle ATC , et pour la récup, rien n a été perdu ni le tee shirt ni les boutons, super,TIFFANY
M
Je connais bien l'histoire de Rosa Park, une femme courageuse grâce à qui les noirs ont eu les mêmes droits que les blancs, du moins dans les bus lol au début.<br /> <br /> Superbe, rien que pour ça, pour le reste aussi.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
W
Elle est chouette cette carte, très vivante et sympa l'idée du tee-shirt en fond, ça rend très bien!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité